Crocosmia 'Lucifer' et Scabiosa atropurpurea 'Black Knight'

Les plantes de cette combinaison. Crocosmia 'Lucifer', Scabiosa atropurpurea 'Black Knight'

http://www.rosisgarden.com

Les Crocosmia 'Lucifer' sont les pôles d' attraction dans le massif rouge. Accompagné ici par Scabiosa atropurpurea 'Black Knight .

Helenium 'Meranti' commence a ouvrir ses fleurs.

Helenium 'Rubinzwerg' est plus avancé et forme déjà une belle touffe. Il a l'air bien costaud.

Knautia macedonica a trouvé des trou au millieu du reste, d'où il pointe ses petites boules rouges pour le plus grand plaisir des abeilles. Abeilles, qui se régalent aussi d' Allium sphaerocephalon

Mais la grande préférées des abeilles en ce moment est Persicaria amplexicaulis 'Firetail'. C'est  un véritable ballet autour de cette plante. Pour Persicaria amplexicaulis 'Blackfield' il est encore trop tôt. il n'est d'ailleurs pas visité.

 

 Phlox paniculata ' Grenadine Dream' est aussi présent. il est de petite taille. Bien plus petit que Phlox paniculata 'Blue Evening' qui lui a de plus petites et plus nombreuses fleurs. 

Juillet est aussi le mois des monardes. Le petit problème qu'elle posent est qu' elles sont voyageuses. Vous les plantez à un endroit et l' année d' après elle ressortent plus loin, comme Monarda 'Gardenview Scarlet' ou Monarda 'Violetta'

Linaria purpurea est déjà passé ses plus beau jours. Lychnis chalcedonica 'Alba' est encore bien, malgré que le cultivar 'Carnea' est déjà fâné.