Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi's Garden. Le blog
2 septembre 2014

Calamagrostis brachytricha. Fin de l' élimination.

Calamagrostis brachytricha

 

Calamagrostis brachytricha, voilà bien une graminée qui m'avait éblouie par sa présence tant en automne qu'en hiver. J'en aurai mis partout.

Mais voilà, la plante se resème partout d'elle-même. Et ce ne serait pas grave si elle n'avait pas la mauvaise habitude de se resemer le plus souvent au coeur d' autre vivaces. C'est une plante très vigoureuse au fort système racinaire, et en un rien de temps elle écrase la vivace dans laquelle elle s' est semée et celle-ci est perdue. C'était tellement grave que depuis deux ans je retire tout les Calamagrostis brachytricha, que j'ai au jardin et je pense aujourd' hui avoir déterrer les deux derniers.  

Le dernier exemplaire est  a voir ici sur cette photo de ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
 Visitez aussi le site Rosi's Garden
Publicité
Rosi's Garden. Le blog
Visiteurs
Depuis la création 83 382
Archives
Derniers commentaires
Follow

compteur site web
Publicité