Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosi's Garden. Le blog
12 juin 2015

Sisyrinchium striatum

Sisyrinchium striatum

Nom: Sisyrinchium striatum

Hauteur: 60 cm

Floraison: juin, juillet

Feuillage persistant qui peut souffrir du gel

Emplacement: soleil

Sol drainé

Type: vivace

Famille: Iridaceae

Reproduction: division, semis spontanés

Rusticité: zone 4 à 9

Bien que donnéetrès rustique ceet vivace ne survit pas à tout les hivers , chez nous au jardin. C'est probablement du à un sol insuffisament drainé.

A voir dans

2015_0619_rosa-trifolium 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eoghan, Je ne pense pas qu'elle soit difficile à trouver puisque nous la voyons fréquemment dans des jarrdins que nous visitons ou dans des pépinières.
Répondre
E
j'aime beaucoup cette plante!! je le trouve superbe, j'avoue que je ne la connaissais pas, elle doit être difficle à trouver!
Répondre
 Visitez aussi le site Rosi's Garden
Publicité
Rosi's Garden. Le blog
Visiteurs
Depuis la création 83 390
Archives
Derniers commentaires
Follow

compteur site web
Publicité